Les Lulusss au Myanmar et en Thailande
  
Le voyage
 

Et oui, nous repartons en Asie... nous sommes tombés amoureux de cette partie du monde il y a déjà quelques années et nous ne nous en lassons pas. Même si chaque pays est différent, un sentiment de plénitude, de quiétude, de respect et de beauté nous a toujours accompagné dans toutes nos découvertes. J'ai découvert le Myanmar via Christine et Fred, qui m'ont fait rêver à travers leurs photos et leurs histoires. Après plusieurs recherches, c'était décidé, 2014 sera l'année de la découverte de ce pays.


Au départ, nous voulions y partir pour la durée de nos vacances. Mais après les premières recherches de préparation, nous avons découvert que c'était un pays encore compliqué et qui restait relativement onéreux. Effectivement, la demande dépassant l'offre d'hébergements pour les touristes, il reste cher par rapport à ce que nous avions l'habitude de rencontrer en Asie du sud-est. Nous avons donc choisi de partager notre voyage en 2. La première partie en Birmanie et la deuxième partie en Thaïlande. Nous sommes très heureux de retourner en Thaïlande car nous y avons de très beaux souvenirs!!


Un grand merci à toutes mes collègues et amis pour m'avoir supporté, aidé et encouragé durant ces long mois de préparation.